Aigle_EMS_Logo

La Résidence d’Aigle est un établissement médico-social, dont la mission est de type gériatrique et psycho-gériatrique compatible. D’une capacité d’accueil de 77 lits, elle héberge des résidents âgés en longs et courts séjours. Elle dispose également d’un centre d’accueil temporaire.

 

Afin de compléter l’équipe de soins, nous recherchons :

Un(e) infirmier(ère) diplômé(e) à 80%

La Résidence à Aigle

Entrée en fonction: 

1er mars 2024 ou à convenir
Votre profil :

–           Bachelor en soins infirmiers ou titre jugé équivalent

–           Capacité à collaborer en pluridisciplinarité

–           Entregent et capacité d’ouverture, engagement, proactivité, esprit d’équipe

–           Capacité d’adaptation et d’intégration

–           Sens des responsabilités et des priorités

–           Expérience préalable en EMS serait un atout

–           Aisance avec les outils informatiques

Vos tâches principales :

–           Appliquer vos compétences techniques et spécifiques en soins infirmiers

–           Garantir la qualité des soins, en collaboration avec le chef de service

–           Contribuer à la bonne organisation du service et veiller au confort des résidents

–           Contribuer au soutien et à l’encadrement du personnel soignant

–           Collaborer avec les différents services internes et partenaires (familles, médecins, partenaires

externes)

Nous offrons :

–           Une ambiance de travail agréable et dynamique

–           Un cadre de travail riche en contacts, stimulant, faisant appel à des qualités humaines et techniques

–           Des prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois et règlementation HévivA

–           Une formation permanente de qualité

–           Une opportunité de développer et d’approfondir ses connaissances professionnelles

 

De plus amples renseignements peuvent être obtenus par téléphone :

M. Omar Vallotton, Chef du service des soins
024 468 66 32

Délai de postulation :

29 février 2024

Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) est à adresser par E-mail à :

aigemploi@ems-chablais.ch

(Seuls les dossiers complets et correspondants au profil seront traités)

Coordonnées

Chemin du Sillon 7
1860 Aigle

Horaires

Réception:
8h à 12h et 13h30 à 17h

Repas:
Petit déjeuner: 7h30 à 10h00
Diner: 12h00
Souper: 18h00

Cafétéria:
Le service est assuré de 9h00 à 18h00

Les autres établissements de notre Fondation

Route de l’Infirmerie 17-19
1880 Bex

Route du Pillon 161
1865 Les Diablerets