La Résidence d’Aigle est un établissement médico-social, dont la mission est de type gériatrique et psycho-gériatrique compatible. D’une capacité d’accueil de 77 lits, elle héberge des résidents âgés en longs et courts séjours. Elle dispose également d’un centre d’accueil temporaire. Afin de compléter l’équipe soignante, nous recherchons :

 

 

ASSC à 80 % à Aigle

La Résidence à Aigle

Entrée en fonction: 

De suite ou à convenir
Votre profil :
  • Au bénéfice d’un CFC d’ASSC
  • Intérêt pour la gériatrie et psycho-gériatrie, expérience préalable en EMS un plus
  • Intérêt pour les soins de base, soins médicaux et le travail en équipe pluridisciplinaire
  • Proactivité et bon sens relationnel
  • Capacité d’ouverture, d’analyse et d’adaptation face à des situations complexes
  • Aisance dans l’utilisation des supports informatiques (connaissance du DIR un atout)
Vos tâches principales :
  • Organiser et dispenser les soins complets et personnalisés au résident
  • Evaluer les besoins physiques, psychiques et sociaux du résident, y répondre en utilisant les ressources à disposition.
  • Dispenser des actes médicaux délégués
  • Travailler en collaboration avec les membres de l’équipe soignante et des autres services de l’institution
Nous offrons :
  • Un cadre de travail motivant au sein d’une institution engagée et en constante évolution.
  • Une mission variée et enrichissante au service des résidents.
  • Des conditions de travail attractives selon la CCT San. Classe 10-12 (54’215 à 77’112 CHF).
  • Une équipe dynamique et solidaire qui partage les mêmes valeurs : Respect, bienveillance et professionnalisme.
  • Cafétéria à prix réduit.
  • 6 semaines de vacances dès 50 ans.
  • LPP avantageuse : cotisation et prestation calculées sur l’entier du salaire et capital résiduel garanti après la retraite.
  • App Heviva Swibeco offrant des rabais et avantages dans des dizaines de magasins.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus :

Omar Vallotton, Infirmier Chef
024 468 66 91

Délai de postulation :

31 mai 2025

Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) est à adresser par E-mail à :

(Seuls les dossiers complets et correspondants au profil seront traités)

Coordonnées

Chemin du Sillon 7
1860 Aigle

Horaires

Réception:
8h à 12h et 13h30 à 17h

Repas:
Petit déjeuner: 7h45 à 10h00
Diner: 12h00
Souper: 18h00

Cafétéria:
Le service est assuré de 9h00 à 17h30

Les autres établissements de notre Fondation

Route de l’Infirmerie 17-19
1880 Bex

Route du Pillon 161
1865 Les Diablerets